Règlement intérieur sur les saccages de la Famiglia Corleone
Veuillez prendre part de ce règlement afin que vous puissiez vous imprégner des lois de la Famiglia Corleone sur les saccages. Toutes infractions à ces règles vous feront encourir de graves sanctions plus le refus automatique du saccage concerné.
------------------
Règle n°1: Les personnes qui saccageront des organisations possédant l'option "les membres sont accrédités" se verront refuser leurs saccages.
Il n'y a aucun mérite à saccager une organisation de cette manière. Ce serait un peu trop facile.
Règle n°2: Vous devez impérativement ôter vos mobis de la salle saccagée si vous en avez posé lors de l'opération.
Règle n°3 : Tout arrangement monétaire (Rares ultra etc.), que ce soit avec le propriétaire ou avec une personne accréditée, est strictement interdit.
Règle n°4 : Toutes alliances/cohabitations/arrangements avec des personnes sortant du cadre de la Famille lors d'une infiltration sont interdits sauf si la famille à décrété officiellement une alliance avec un tiers ou une autre organisation.
Règle n°5 : Il est interdit d'offrir des cadeaux aux autres mafieux sans l'autorisation d'un haut-gradé.
Règle n°6 : Les saccages en groupe sont interdits. (sauf si vous pouvez prouver que vous avez obtenus les clefs indépendamment de l'autre).
Règle n°7 : Les appartements comportant moins de 10 mobis sont interdits.
Règle n°8 : Les appartements ayant exclusivement des mobis pixels ne sont pas saccageables.
Règle n°9 : Les doubles-shoots(saccager le même appart dans la même journée) sont autorisés, à condition que le propriétaire se soit connecté entre les deux saccages et qu'il ai tout rangé. (Fournir la preuve !)
------------------------
Si vous avez la moindre question/remarque concernant un saccage en particulier ou sur le règlement en lui même, veuillez en faire part auprès d'un Haut - Gradé.
La Famiglia Corleone ©