Prénom : Caprio
Parcours mafieux : -Parrain des Ghost sur HabboDreams autrefois,
-Membre du El Cartel sous le nom de Wahion...
Pourquoi la Corleone : J'ai arrêté depuis quelques mois toutes activités mafieuses; aujourd'hui je suis de retour. Je ne compte pas recréer une nouvelle organisation, je souhaite simplement intégrer une nouvelle famille plus ou moins puissante. Depuis mon retour à HB, je trouve que la Famiglia Corleone est la plus active d'entre tous, c'est pour cela que mon choix se porte sur vous.
Mes capacités : Je connais indéniablement toutes les règles mafieuses contenues de mon expérience. Les saccages, les corruptions, sont pour moi des pistes entièrement explorées.
Ce que j'aime : J'aime le respect qu'entretiennent les membres entre eux; nous devons un respect total envers notre Parrain ! Lorsqu'un membre est en difficulté, celui pourra toujours me demander des conseils. J'aime les personnes franches et non hypocrites.
Ce que je n'aime pas : -Une mauvaise orthographe,
-Le non respect des règles mafieuses...
Ce que j'apporterais à la famille : Je pense structurer la famille, lui redonner un destin plus glorieux...
De toute façon, les paroles ne sont pas des actes; ainsi, lorsque nous nous verrons sur le rétro, j'appliquerais entièrement tous ces mots qui ont pour moi une valeur symbolique.
Après tout, chaque mafieux doit respecter ses convictions.
Bonsoir et à bientôt.
Caprio